bg

 

Sanchis Mira S.A. a installé un modèle de qualité absolu qui a pour but de répondre aux besoins de nos clients. Ce modèle repose sur trois grands piliers:

Capital humain - Les relations avec l'équipe humaine qui doivent être parfaites.

Société - Être en harmonie avec la société qui nous entoure.

Sécurité alimentaire - Fabriquer des produits sûrs et d’excellente qualité.

Sanchis Mira S.A. dispose de son propre laboratoire pour la vérification de la qualité et la sécurité alimentaire, le contrôle des processus et le R+D+I. C’est dans notre laboratoire où se garantie la qualité et l’innocuité des matières primes et autres produits, ainsi qu'un rigoureux contrôle du produit fini. Chaque jour, nous effectuons des tests microbiologiques, allergéniques, toxiques, organoleptiques et physico-chimiques très stricts, pour garantir que nos produits sont totalement sûrs pour les consommateurs et de grande qualité, ce qui est notre but principal. Nous travaillons aussi avec des laboratoires externes importants, pour amplifier notre éventail de contrôles et accomplir toutes les exigences légales, ainsi que les nécessitées les plus exigeantes de nos clients.

En plus, l'investissement en continu garantit que dans le processus d'élaboration nous disposions des équipements de contrôle les plus avancés dans le but de garantir la sécurité.

Tout cela est attesté par la certification IFS v6 de qualité et sécurité alimentaire dans toutes nos usines de production, ainsi comme par le certificat de gestion de l’environnement UNE-EN ISO 14001:2015, qui témoigne notre sensibilité pour respecter l’environnement.

GARANTIE SUPPLÉMENTAIRE
Actuellement Sanchis Mira S.A. est leader dans la production du Turrón de Jijona, Alicante et Tortas de Turrón de Alicante. Ces produits sont garantis par le Conseil Régulateur des Indications Géographiques Protégées de Jijona et Turrón de Alicante. Le Conseil Régulateur est un organisme officiel dont l’impératif est de surveiller que les «turrones» protégés soit fabriqués dans la ville de Jijona, que les matières primes soient utilisées dans la proportion et variétés exigées par les normes de ce Conseil, et que le processus d'élaboration respecte les techniques traditionnelles requises.

img texto

CADRE LÉGAL

Les actions du Conseil Régulateur des Indications Géographiques Protégées de Jijona et Turrón de Alicante se soutiènnent par l'Ordonnance du 26 septembre 1995 du Ministère de l'Agriculture et de l'Environnement, publié dans le DOGV (Journal Officiel de la Communauté Valencienne) numéro 2.605 du 16/10/96 et ratifié par le Ministère de l'Agriculture, de la Pêche et de l'Alimentation par l'Ordonnance du 22 mars 1996, Journal Officiel número 98 du 23/04/96 et approuvé par L'Union Européenne dans le RCEE (Règlement de la Commission des Communautés Européennes) numéro 1.107/96, du 12 de juin de 1996 (DOCE (Journal Officiel de l'Union Européenne ) 21/06/96).

Le Conseil Régulateur des Indications Géographiques Protégées de Jijona et Turrón de Alicante exige à leur associés et garantit au consommateur:

“Que les matières premières utilisées soient celles qui figurent dans le Règlement 23/04/96 (Journel Officiel), article 11, c'est- à -dire, miel pur d'abeille au moins un 10%, le pourcentage minimum d'amandes pour les turrones protéges devant être un 64% pour le Jijona et un 60% pour l'Alicante ainsi comme les processus d'élaboration doivent respecter les règles établies par ce Règlement”.